Enquête publique de réglementation du trafic
Enquête publique numéro 5454
Objet : Rapports de priorité
Avenue du Pailly, Avenue de Châtelaine
Actuellement, le rapport de priorité est réglé par un feu de signalisation sur la voie de présélection de l’avenue de Châtelaine débouchant sur l’avenue du Pailly
Suite à la suppression de ce feu de signalisation, le rapport de priorité doit être indiqué par de la signalisation. La priorité étant donnée aux véhicules circulant sur l’avenue du Pailly
Il convient, dès lors, de réglementer ce rapport de priorité par un "Cédez le passage"
Le présent avis constitue une publication d’enquête publique de réglementation locale du trafic, au sens de l’article 4 de la loi d’application de la législation fédérale sur la circulation routière, du 18 décembre 1987, et de l’article 2 du règlement d’exécution de la loi d’application de la législation fédérale sur la circulation routière, du 30 janvier 1989
La direction générale des transports invite toutes les personnes intéressées à faire par écrit, dans un délai de 30 jours à compter de la publication dans la Feuille d’avis officielle, les observations relatives au projet susmentionné
Le dossier relatif au projet susmentionné peut être consulté durant 30 jours à compter de la publication dans la Feuille d’avis, sur rendez-vous, à la direction générale des transports (DGT), 4, chemin des Olliquettes, 1213 Petit-Lancy, case postale 271, 1211 Genève 8, tél. 022 546 78 00 ou à la mairie de la commune de site ; pour la Ville de Genève, service de l’aménagement urbain et de la mobilité (SAM) au 25, rue du Stand, 1204 Genève, du lundi au vendredi, de 10 h 30 à 12 h et de 14 h à 16 h 30.
Département de l’environnement, des transports et de l’agriculture (DETA) - Direction générale des transports
Publication complète sur la site officiel de la FAO
Avenue de Châtelaine : enquête publique trafic
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