Lundi 19 mai 2025

Assemblée générale 2025 du Forum Démocratie participative

  • , actualisé le
  • par GHS

L’assemblée générale ordinaire du Forum aura lieu lundi 19 mai à 18h30 à la Maison quartier de Saint-Jean.

Elle est ouverte à toute personne intéressée par la démocratie participative et l’action citoyenne dans le secteur 1203.

  • L’assemblée générale ordinaire du Forum aura lieu lundi 19 mai à 18h30 à la Maison quartier de Saint-Jean.

    Maison de quartier de Saint-Jean
    8, chemin François-Furet

Le saviez-vous ? En tant qu’association, le Forum 1203 a un fonctionnement un peu particulier : pour en faire partie, pas besoin d’inscription ou de cotisation ! Il suffit de s’intéresser à la démocratie participative et l’action citoyenne dans le secteur 1203...


L’ordre du jour sera le suivant :

  • Salutations de bienvenue
  • Adoption de l’ordre du jour
  • Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale ordinaire du 16 mai 2024 ;
  • rapport du groupe de pilotage sur l’activité de l’Association pendant l’année écoulée ;
  • rapports de trésorerie et de l’organe de contrôle des comptes ; présentation d’un budget ;
  • approbation des rapports ;
  • proposition de modification de l’article 24 des statuts : "La dissolution de l’Association est décidée par l’Assemblée générale à la majorité des deux tiers des membres de l’Association présents. En cas de dissolution de l’Association, l’actif disponible sera entièrement attribué à une autre institution poursuivant un but d’intérêt public analogue à l’Association et bénéficiant de l’exonération d’impôt. En aucun cas, les biens ne pourront retourner aux fondateurs physiques ou aux membres, ni être utilisés à leur profit en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit." — vote ;
  • échange de points de vue/décisions concernant le développement de l’Association ;
  • élection des membres du groupe de pilotage ;
  • élection de l’organe de contrôle des comptes ;
  • propositions individuelles (Les propositions individuelles sont à communiquer au groupe de pilotage au moins dix jours avant l’assemblée générale) ;
  • divers.
Procès-verbal de l’assemblée générale ordinaire du 16 mai 2024
Le rapport d’activité sera disponible début mai sur le site du Forum 1203.

Les comptes 2024 détaillés seront distribués aux personnes présentes à l’assemblée générale.

L’assemblée générale sera suivie d’un buffet convivial et d’un temps d’échange.

.

Contact : info forum1203.ch ou 076 615 60 39.