Bibliothèque municipalle de Saint-Jean

Prix p’tits mômes 2025 Lectures des albums de la 20e édition

  • , actualisé le

  • Créé en 2006 par les BM, le Prix P’tits Mômes est l’un des rares trophées littéraires à être décerné par des enfants entre 2 et 4 ans. Venez écouter les histoires des quatre livres sélectionnés – Les larmes de Croco, Bienvenue renard, La surprise du chef, À l’eau ! – et contribuez au vote du P’tits Mômes 2025 !

    Bibliothèque de Saint-Jean
    Avenue des Tilleuls 19

Créé en 2006 par les BM, le Prix P’tits Mômes est l’un des rares trophées littéraires à être décerné par des enfants entre 2 et 4 ans. Doté de 4’000 CHF, il récompense chaque année un-e illustrateur ou illustratrice et un-e auteur-e jeunesse. Avec ce prix, les BM permettent au tout jeune public d’aborder les livres de manière originale et de développer un premier sens critique. Tous les enfants jusqu’à l’âge de 4 ans peuvent participer.

Venez écouter les histoires des quatre livres sélectionnés – Les larmes de Croco, Bienvenue renard, La surprise du chef, À l’eau ! – et contribuez au vote du P’tits Mômes 2025 !

Date : Mercredi 19 mars
Heure : de 10h30 à 11h
Public : Jeunesse
Âge : 2-4 ans

Aucune réservation requise.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à aller sur le lien de l’événement ci-dessus.

Voir en ligne : Lien de l’événement sur notre site