Un concert de fin d’année au balcon - à refaire !

  • , actualisé le
  • par GHS

Invité par la Maison de quartier de la Concorde, le guitariste et chanteur folk Mark Kelly s’est produit à trois reprises dans le quartier de la Concorde, lors d’un concert itinérant.

Vous l’avez peut être entendu, vous avez peut être même eu la chance de le voir depuis votre balcon ou votre fenêtre : vendredi 18 décembre au soir, le guitariste et chanteur folk Mark Kelly s’est produit à trois reprises dans le quartier, notamment dans le préau de l’école Emilie-de-Morsier.

JPEG
© FASe, Anne Colliard

La Maison de quartier de la Concorde avait à cœur de pouvoir offrir aux habitantes et habitants un peu de magie, et de délivrer un message d’espoir en cette fin d’année 2020. Mais impossible, malheureusement, de convier tout le quartier à ces concerts ! Il a fallu se limiter à informer les voisins et voisines proches de ces concerts.

Ainsi, vous n’étiez peut-être pas au courant, et auriez certainement souhaité vous aussi pouvoir profiter de ces concerts en toute intimité. Mais ne vous en faites pas, la Maison de quartier de la Concorde compte bien recommencer à vous proposer de tels moments dès qu’elle le pourra.

Voir l’annonce du Concert

Voir en ligne : Maison de quartier de la Concorde

Version imprimable de cet article Version imprimable