Projet d’épicerie participative à Saint-Jean : ça continue

  • , actualisé le
  • par Nicolas

L’épicerie participative Le local reçoit des inscriptions presque tous les jours et c’est une très bonne nouvelle. Le local remercie toutes les personnes qui se sont manifestées à ce jour et ne manquera pas de prendre contact avec chacun.e des personnes dans les meilleurs délais. Une formule doit être trouvée pour une prochaine rencontre, probablement en visioconférence. A bientôt !


Voisines et voisins, habitantes et habitants de Saint-Jean et alentour,

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de la création d’une épicerie participative dans notre quartier ?

Depuis quelques mois, un groupe se constitue pour proposer une alternative à la grande distribution, c’est-à-dire pour créer une épicerie participative qui vise une amélioration continue dans ses pratiques et ses choix de produits et services (bio ou propres (faible impact écologique), locaux, de saison, éthiques (commerce équitable et respect des animaux), sains (valeurs nutritives de qualité), zéro-déchet, zéro plastique).

L’épicerie, Le local, est formée de ses coopératrices et coopérateurs qui choisissent ensemble les produits et services qui sont proposés à la vente.

Vous souhaitez vous aussi décider ce que vous voulez consommer ? Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ou contactez Le local, par email à contact lelocal.bio

N’hésitez pas à passer le mot !

A très bientôt !
L’équipe locale

Version imprimable de cet article Version imprimable