PDQ Concorde - Mobilité : ce qui va changer | Soirée Forum du 5 juin 2023
La soirée publique sur la mobilité et le PDQ Concorde a rassemblé environ 80 personnes à l’école des Ouches, ainsi que les autorités des villes de (...)
La soirée publique sur la mobilité et le PDQ Concorde a rassemblé environ 80 personnes à l’école des Ouches, ainsi que les autorités des villes de Vernier et Genève, avec les services municipaux et cantonaux concernés. Retrouvez ici le (...)
La soirée publique sur la mobilité et le PDQ Concorde a rassemblé environ 80 personnes à l’école des Ouches, ainsi que les autorités des villes de Vernier et Genève, avec les services municipaux et cantonaux concernés. Retrouvez ici le compte-rendu détaillé, les présentations et quelques images de la (...)