Breaking News ! Atelier p’tits chefs

  • , actualisé le
  • par PFC

Suite à des annulations de dernière minutes, il reste 3 places disponibles pour l’atelier "ça croustille en cuisine", mercredi 2 avril à l’espace de quartier 99 !

Les enfants seront accompagnés du Chef du Restaurant de la plage des Eaux-Vives pour une recette locale et gourmande.
Cet atelier permettra aux enfants de réaliser un croustillant à base de sarrasin et de compléter cet en-cas avec deux préparations, l’une sucrée et l’autre salée.

RDV de 14h45 à 16h15 au 2ème étage de l’espace 99. Vous trouverez l’ascenseur de gauche en entrant par la porte principale face aux jeux pour enfants côté ludothèque (Petite placette, côté Planète Charmilles).

** PENSEZ À APPORTER un tupperware pour rapporter la préparation

** Apporter 10.- par enfant si le règlement n’a pas été fait en ligne lors de l’inscription, il est également possible de régler sur place avec Twint.

Version imprimable de cet article Version imprimable