Cappuccini 2019 à la Maison de quartier de Saint-Jean Des brunchs en musique

  • , actualisé le
  • par Nicolas

Comme chaque année, une équipe de bénévoles chevronnés vous propose un festival qui annonce l’arrivée des beaux jours et vous prépare un buffet qui vaut le détour !

Alors, venez savourer vos tartines et votre cappuccino entourés d’autres mélomanes, en famille ou entre amis. Des groupes musicaux issus de la scène locale sont prêts à vous faire voyager et à vous faire démarrer la journée du bon pied !

  • Gilgul mêle la musique des Balkans au jazz et au rock. L’auditeur est amené sans s’en rendre compte des moments dansants, bourrés d’énergie, aux pièces plus raffinées, pour les ambiances intimistes et inversement. Un voyage inoubliable, à la croisée des mondes, entre l’Orient et l’Occident, dans une dimension fantasmagorique où tout est possible !

    Maison de quartier de Saint-Jean
    8 ch. François-Furet

  • Chansons et musiques napolitaines et d’Italie du Sud : l’Ensemble Napulitanata est né de la rencontre de cinq amoureux de la musique napolitaine. David Grasselli (voix et guitare), Fabio Gallucci (mandoline), Mathieu Felix (basse) et Luc Detraz (percussions) font revivre l’art de la mandoline virtuose forgé dans les rues d’une Naples à la fois joyeuse et nostalgique. Napoli… quelle vie, quel bouillonnement !

    Maison de quartier de Saint-Jean
    8 ch. François-Furet

  • A grand coup de guitare et de Beat Box, Elsandy mêle chanson française, jazz, blues, funk, rock, bossa et electro. Un sympathique mélange qui donne la pêche via ses compositions aux textes actuels et poétiques. Surprenant techniquement, un mélange inédit et explosif sur scène.

    Maison de quartier de Saint-Jean
    8 ch. François-Furet

  • Un quintet né de la délicieuse rencontre du guitariste chanteur Manu Araoz et de la saxophoniste Françoise von Arx. Le groupe vous interprètera des succès des années 30-60 de « l’American song book » et des standards jazz/bossa nova, merveilleusement accompagnés par Claude-Alain Burnand au piano et Cédric Gysler à la contrebasse et selon le lieu et le budget Eric Wespi à la batterie.

    Maison de quartier de Saint-Jean
    8 ch. François-Furet

Entrée libre * Sans réservation * Ouverture des portes à 10h
Brunch à volonté de 10h à 13h30 * Prix du brunch : 9 frs

Voir en ligne : Maison de quartier de Saint-Jean

Version imprimable de cet article Version imprimable