Rue des Délices : aménagement d’un îlot central

  • , actualisé le
  • par Paolo

Autorisation de construire : demande en procédure accélérée

  • Nature de l’ouvrage : aménagement d’un îlot central (cf. article : Des places de stationnement incongrues disparaîtront ... 28-04-2021)
  • Requérant : Ville de Genève / DACM (Département de l’aménagement, des constructions et de la mobilité) / AGCM (Service de l’aménagement, du génie civil et de la mobilité) - M Betty Nicolas (Chef de service)
  • Propriétaire(s) de la (des) parcelle(s) : Ville de Genève / DACM - Mme Malignac Charlotte (Co-Directrice)
  • Requête n° : APA 315765
  • Commune et lieu : Genève-Cité, rue des Délices
  • Cette décision peut faire l’objet de recours auprès du Tribunal administratif de première instance (TAPI), conformément à la loi sur la procédure administrative (délai 30 jours à compter de la présente publication, sous réserve de l’article 63 de la loi sur la procédure administrative, adresse : 4, rue Ami-Lullin, case postale 3888, 1211 Genève 3)

Voir en ligne : Publication sur le site de la FAO