Eté 2019

Salon d’été au Parc des Franchises

  • , actualisé le
  • par Nicolas

Durant tout l’été, des activités gratuites s’invitent au Parc des Franchises. Dans un décor fleuri propice à l’évasion, buvette et nombreuses animations d’ici et d’ailleurs.

Par la lecture, le mouvement, le son, la peinture ou encore des confections diverses, ce sont autant d’invitations au voyage, à nous rencontrer et pourquoi pas nous raconter. Tout ce que vous avez à faire est de participer !

Taekwondo, massages – bien-être, cours de danse Sabar, beach-volley, cours de français, tarot, ateliers créatifs avec matériaux recyclés, écrivain public, cours de Pilates, Ludobus, méthode Feldenkrais, etc. Voir le programme sur le site du Salon d’été

Et pour ceux qui souhaitent simplement se prélasser ou s’évader un instant, plus de cinquante livres sont mis à disposition, du recueil de contes aux livres de recettes en passant par des revues de mythologie ou des livres d’art ; vous pouvez les emprunter et vous installer dans le parc sur les chaises longues, les feuilleter et en lire un ou plusieurs extraits.

Sentez-vous même libre de noter une recette ! Vous apprécierez le charme et le calme de l’endroit ; un véritable havre de paix. Les chaises longues sont mises à disposition par des jeunes tout l’été pour les personnes du parc.


Voir aussi le programme complet de toutes les activités proposées au parc Geisendorf, au parc des Franchises et au square de l’Europe sur le site de la Ville de Genève

Voir en ligne : Salon d’été au Parc des Franchises

Version imprimable de cet article Version imprimable