Dimanche 30 juin 2019

Brunch du salon d’été au parc des Franchises

  • , actualisé le
  • par Nicolas

Brunch participatif au Salon d’été pour présenter le programme des activités et ateliers qui se dérouleront durant tout l’été dans le parc

Chers amis et amies des associations du quartier des Franchises,

Nous organisons un BRUNCH PARTICIPATIF au Salon d’été pour présenter le programme de nos activités et ateliers qui se dérouleront durant tout l’été dans le parc.

Ce serait sympathique et très enrichissant qu’à cette occasion toutes les associations puissent aussi présenter leurs activités au public.

Nous vous proposons de faire un stand d’information, de démonstration ou de dégustation pour faire connaître votre association et vos projets. N’oubliez pas que vous pouvez aussi réaliser des activités dans le parc cet été. Vos activités et projets seront relayés sur notre site internet et visible sur celui de la Ville de Genève ou nous mettrons les liens.

Le brunch sera ouvert à tous les habitants et voisins du parc des Franchises. Ceci nous permettra de nous rencontrer pour faire connaissance et marquer ainsi démarrage des activités d’été au parc.

La journée commencera à 11h. A midi, nous avons prévu de faire un brunch participatif (pic-nic où chacun apporte sa spécialité et la partage), il y aura des ateliers et quelques animations jusqu’à 18h.

Avec un peu de musique, la présentation de notre programme d’activités d’été, celle des jardins partagés et celle de vos activités et projets, nous passerons une très agréable et conviviale journée.

Carina CARDONE coordonnera toutes les demandes, vous pouvez la contacter par téléphone au 076 620 21 01 ou par e-mail info salon-d-ete.ch. Vous trouverez également nos activités sur le site www.salon-d-ete.ch ou sur Facebook @salondetegeneve.

Nous comptons sur vous, animons notre parc. Le partage et la rencontre des autres nous donnent de la force pour avancer ensemble.

Avec toutes nos amitiés et au plaisir de vous rencontrer le 30 juin lors du brunch.

L’équipe du Salon d’été

Version imprimable de cet article Version imprimable