Concours photo : découvrez la lauréate du mois de mars 2019

  • , actualisé le
  • par Jonathan

Gagnante du mois de mars

Le thème de ce concours est celui des mutations et de la vie du quartier de la Concorde et des quartiers voisins. L’image plébiscitée ce mois de mars se veut une invitation au jardinage à la mode participative, par Muriel Ernandes.

En février dernier, le Forum 1203 a lancé un concours de photographies sur la représentation du changement urbain. Enjeu : dresser le portrait de ce coin du Canton de Genève en mutation. Nous avons reçu plus d’une centaine de propositions, nous en avons gardé 16.

Voir la sélection du mois de mars

Parmi la sélection, celle de Muriel Ernandes, est récompensée avec un cliché porteur d’envies. Professeur de musique, la jeune maman entre ses activités familiales et professionnelles aiment s’investir et participer à la vie de son quartier. Pour rappel, chaque mois la photo lauréate sera récompensée et imprimée en format carte postale, disponible chez Da Marcella, le nouveau tea room du quartier.

En mai fait ce qu’il te plait ! Le concours photo continue !

Les résultats pour le mois d’avril seront annoncés lors d’un apéritif convivial prévu exceptionnellement à la fin du mois de mai :

le vendredi 24 mai à 18h00

dans l’espace vert des immeubles familia de l’avenue Concorde
(Consultez le plan)

Voir en ligne : Retrouver les instructions du concours

Version imprimable de cet article Version imprimable