Fêtes dans mon quartier

1 |

  • , actualisé le
  • par OR

23 avril 2007 à 18h19min /

Bonjour,

Oui, je me sens concernée par les fêtes dans mon quartier et j’apprécie beaucoup la "ville est à vous". Cependant, habitant le 10 rue du Beulet, dans l’angle avec la rue des Confessions, je vous en supplie : pour cette année, serait-il possible de diminuer les décibels de la scène des concerts ? Le bruit est tellement fort que jusqu’aux verres qui sont dans les armoires de la cuisine, tout tremble, tout vibre. Et l’an dernier, le samedi, cela a duré jusqu’à 00h30, histoire de devenir franc fou. Pour les locataires du no 10, dans ces conditions, il ne leur reste qu’à prendre le large tout le week-end, tellement le bruit dépasse le supportable. Dommage, car pour le reste, c’est un bel événement.

Une habitante du 10 rue du Beulet

Version imprimable de cet article Version imprimable

Vos commentaires

  • Le 7 mars 2008 à 11:04, par OR En réponse à : Fêtes dans mon quartier

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre soucis concernant le bruit causé par une programmation trop importante pendant la " Ville est à Vous" de l’anée précédente.

    Je peux vous dire que ce sujet à été parmis les premiers traités lors de nos premières réunions. Nous avons donc prévu d’alléger la programmation, puisque cela était prévu ainsi depuis le départ et ce, dans le but de permettre une meilleure répartition des animations au niveau sonore ainsi que de favoriser les déplacements du public sur l’ensemble du périmètre de la fête.

    J’espère que vous pourrez ainsi profiter pleinement de cet événement et que vous apprécierez la fête à nos côtés, dans la rue.

    Meilleures salutations

    Pour le SJF (saint-jean en fêtes) Sandrine T. (secrétaire)